Accueil Cloud computing et amélioration des processus

Cloud computing et amélioration des processus

Les technologies de BPM (Business Process Management) effectuent leur mutation vers le Cloud. De la même manière que le Cloud a transformé le Business Case pour les applications métiers génériques, le BPM dans le Cloud est une opportunité pour les PME d’améliorer leurs processus métiers de manière efficace et sécurisée, et de bénéficier de solutions de traitement performantes qui leur étaient jusqu’alors inaccessibles. Ce livre blanc étudie les avantages pour l’entreprise d’une plate-forme de BPM dans le Cloud et la manière dont le BPM s’intègre dans l'architecture générale du Cloud. Il précise également que le déploiement du BPM dans le Cloud n’est que la première étape d'une évolution qui modifiera à terme les conditions d’accès et d’utilisation des processus métiers.


Enregistrement

Afin d'avoir accès au Livre Blanc sélectionné, veuillez compléter le formulaire d'incription ci-dessous. Vous pourrez alors immédiatement consulter et télécharger le livre blanc.

NB : Via votre accès en tant que membre, vous n'aurez plus besoin à l'avenir de remplir ce formulaire.
Vous bénéficierez également des avantages des inscrits, comme l'accès gratuit au magazine SolutionsIT.


Formulaire pré-rempli
Si vous êtes déjà membre, vous pouvez vous connecter à votre compte afin de pré-remplir le formulaire automatiquement.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire gratuitement.


Avez-vous un projet dans le domaine de ce Livre Blanc ? *




Civilité



J'accepte que ces informations soient transmises à l'éditeur du livre blanc, je serais suceptible d'être contacté par l'éditeur ou un de ses partenaires.


captcha

* Champs requis