Accueil Channel Les nominations aux ventes chez Abbyy, Alcatel-Lucent Enterprise, Dassault Systèmes et Econocom

Les nominations aux ventes chez Abbyy, Alcatel-Lucent Enterprise, Dassault Systèmes et Econocom

Solutions Numériques vous dévoile encore une belle série de nominations et de promotions annoncées en mai 2021 par les fournisseurs IT BtoB et leurs revendeurs pour gérer leurs forces de vente directes et indirectes.

Cette liste est non exhaustive. Envoyez-nous les vôtres pour publication. olivier@solutions-numeriques.com

 

Abbyy – Olivier Lombardo (à gauche)

Après un bref passage chez Kofax et Nuance, Olivier Lombardo a été recruté en mai par Abbyy comme responsable des ventes aux PME pour la vente de solutions de capture. Cet expert de la GED et de l’impression a travaillé près de 11 ans chez Konica Minolta Business Solutions, en tant que responsable des Ventes Indirectes notamment entre 2011 et 2018.

Alcatel-Lucent Enterprise – Ludovic Brulé (à droite)

Ludovic Brulé a été recruté en mai par Alcatel-Lucent Enterprise comme responsable des ventes EUSO. Cet expert des réseaux et du channel avait travaillé auparavant pendant 3 ans pour son concurrent chinois Huawei, en tant que directeur senior du channel depuis 2018. Ludovic Brulé a également collaboré pendant près de 13 ans (2005-2018) avec Arrow ECS, un grossiste IT spécialisé, comme directeur de la division réseau notamment.

Dassault Systèmes – Benjamin Marquet (en bas)

L’éditeur Dassault Systèmes a recruté en mai Benjamin Marquet comme responsable des ventes aux partenaires pour ses logiciels. Ce spécialiste du channel dans le secteur des logiciels IT BtoB travaillait auparavant depuis presque deux ans comme responsable des ventes pour UiPath, un éditeur de logiciels de RPA. Et précédemment, Benjamin Marquet avait passé quatre ans chez Cegid, comme responsable channel France notamment

Econocom – Matthieu Grillet

Après un bref passage chez Experis, Matthieu Grillet est devenu en mai le directeur des opérations pour le pôle Service Desk chez Econocom en France. Auparavant, ce spécialiste des services IT BtoB était directeur du centre de services de l’ESN Proservia – ManpowerGroup depuis 2015. Matthieu Grillet a réalisé l’essentiel de sa carrière (12 ans) chez Atos, SSII où il a été notamment responsable du Service Desk à Grenoble.