Accueil Business L’éditeur Divalto compte sur son nouveau Chief Revenue Officer pour développer son...

L’éditeur Divalto compte sur son nouveau Chief Revenue Officer pour développer son business

L’éditeur français a annoncé la nomination de Patrick Détriché au poste de Chief Revenue Officer (CRO), alors qu’il déploie sa nouvelle offre de solutions ERP-CRM métiers full SaaS.

« Son poste, charnière au sein de l’entreprise, l’amènera à gérer de nombreux sujets stratégiques », selon l’éditeur. Il aura notamment la charge de piloter la stratégie commerciale, de participer à la mise en œuvre de la stratégie d’entreprise et « de définir et suivre de nouveaux KPI pour accompagner la croissance de l’entreprise de façon
durable ». Enfin, à sa charge « d’embarquer le réseau dans le déploiement de la stratégie de l’éditeur devenu multispécialiste SaaS.»

Avant de rejoindre Divalto, Patrick Détriché a occupé plusieurs postes de direction au sein d’acteurs majeurs internationaux dont Microsoft et Apple. Au cours des quatre dernières années, il a créé et développé la stratégie indirecte de Klaxoon, un éditeur français spécialisé dans les solutions collaboratives 100% SaaS.   A travers son parcours, Patrick a développé une expertise forte en termes de technologie SaaS, de connaissances des entreprises et d’animation de réseau de distribution indirect. Il a su démontrer tout son talent auprès d’acteurs internationaux et français. Sa connaissance du marché et sa capacité à détecter les leviers de croissance en font la personne idéale pour développer le business autour de nos nouvelles solutions qui porteront notre croissance pour les dix prochaines années. » a déclaré Jérôme Virey, le président de Divalto.