Le seul antivirus cent pourcent français, VirusKeeper, fête ses sept ans

VirusKeeper est le seul antivirus 100% made in France. Il a été conçu en 2006 par la société d'édition AxBx, implantée à Villeneuve d'Ascq. Depuis plus de 14 ans, la société développe et commercialise des logiciels dans le domaine des utilitaires systèmes (optimisation du système, sauvegarde, diagnostic, compression de données) et de la sécurité informatique (antivirus, parefeu, protection USB, ultra sécurité, …)

Un procédé de détection par analyse comportementale

Le logiciel antivirus VirusKeeper repose sur un procédé de détection par analyse comportementale. Les virus et autres programmes malveillants ne sont pas détectés par signature mais par leur comportement. Ce procédé permet à VirusKeeper de détecter rapidement les épidémies de nouveaux virus et malware qui ne sont pas encore référencés.

VirusKeeper fonctionne sur PC sous Windows. Les versions les plus courants de Windows sont supportées : Windows 8 / 7 /  Vista  / XP / 2000. Le PC reste la plateforme la plus exposée aux virus et malware. VirusKeeper bénéficie d’ un support technique en France assuré par l'éditeur.

Pour fêter son 7ème anniversaire, AxBx propose son antivirus VirusKeeper au prix de 19.90 Euros TTC pour 3 postes.

 Plus d'informations : www.viruskeeper.com

Jean Kaminsky