Accueil Sans-fil Le Pocket WiFi, pour une connexion Wifi chiffrée partout dans le monde

Le Pocket WiFi, pour une connexion Wifi chiffrée partout dans le monde

Pocket Wifi

Destiné autant aux grands comptes qu’aux PME, le Pocket Wifi assure une connexion Wifi chiffrée partout dans le monde.

A l’occasion du prochain salon mobility for business les 8 et 9 novembre à la Porte de Versailles à Paris, Roaming By Me, un opérateur mobile qui offre des solutions de roaming data sur mesure pour grands comptes et PME, présentera son « Pocket WiFi Roaming By Me », un terminal qui capte les réseaux mobiles à travers le globe – 160 pays sont couverts – et les transforme en Wifi. Smartphone, tablette, ordinateur… tout se connecte, jusqu’à 10 utilisateurs. Ensuite ? Le voyageur profite d’internet au travers d’un Pass ajustable à partir de 5,99€ HT/jour. Mais ce qui compte, c’est que la connexion Wifi est chiffrée, éliminant ainsi les risques de cyber-attaque et de vol de données confidentielles sur les Wifi publics des hôtels et autre restaurants…

Pocket Wifi 2Après avoir allumé le Pocket WiFi, l’utilisateur connecte son smartphone, sa tablette ou laptop au signal Wifi Roaming By Me. Il entre la clef Wifi (clef WPA2-PSK). C’est tout.

L’appareil, qui fait la taille d’une carte de crédit (98,4 mm × 54,5 mm), offre un débit descendant de 21,6 Mbit/s et un débit montant de 5,7 Mbit/s . Son autonomie est de 12 jours en veille et de 6 heures en utilisation intensive.

Juliette Paoli