Accueil Emploi Le Groupe Hardis recrute 80 collaborateurs

Le Groupe Hardis recrute 80 collaborateurs

Hardis, société de services informatiques, d'édition logicielle métier et d'infogérance, annonce un plan de recrutement de 80 nouveaux collaborateurs, d’ici fin 2011. Les postes à pourvoir seront basés à Paris, Grenoble, Lyon et Nantes. Ils sont ouverts à des Bac+5 (ingénieurs ou universitaires), jeunes diplômés ou plus expérimentés, pour effectuer des missions de consulting métier ou technique, d'analyse, de développement ou de pilotage de projets informatiques. 60 développeurs ou chefs de projets intègreront les divisions Services et Infogérance/Cloud Computing. Ils devront maitriser les langages et environnements Java, .Net, PHP, RPG ou Adelia. Une dizaine de consultants ou chef de projets informatiques complèteront les équipes AMOA et Testing. Enfin, une autre dizaine de consultants et chef de projets spécialisés dans le domaine des problématiques de la logistique et du transport viendront renforcer la division chargée de la commercialisation et de la mise en oeuvre de la gamme de logiciels Saphyr. Les nouvelles recrues seront basées principalement à Paris, Grenoble, Lyon et Nantes. Elles interviendront auprès de clients régionaux, nationaux et internationaux, tous secteurs confondus.

En parallèle, Hardis a engagé depuis un an une politique de rapprochement avec des écoles d'ingénieurs et des universités ou encore Grenoble Ecole de Management. Elle accueillera des stagiaires ou étudiants en alternance sur les 6 sites français, à Grenoble (Siège), Lyon, Paris, Nantes, Rennes et Lille.

« Une enquête interne conduite fin 2010 a fait ressortir l'engagement, l'esprit d'équipe et la confiance comme les 3 valeurs clés de l'entreprise », indique Nicolas Odet, Directeur des Services chez Hardis. Les évolutions de carrière reposent sur un suivi personnalisé pour évaluer les performances et les compétences, effectué par des comités de détection des potentiels. Enfin, société à capital 100% privé, Hardis donne la possibilité à tous ses collaborateurs de devenir actionnaires de leur entreprise.

Site : www.hardis.fr

 

Frédéric Mazué