Accueil Métiers - Business DELL SecureWorks s'associe à Qualys pour la gestion des vulnérabilités

DELL SecureWorks s'associe à Qualys pour la gestion des vulnérabilités

Dell SecureWorks et Qualys, Inc. annoncent un partenariat stratégique portant sur la prestation de services de gestion des vulnérabilités (VMS) de pointe à des entreprises du monde entier.

Dell SecureWorks intégrera, gérera et revendra la suite de services de sécurité et de mise en conformité QualysGuard, notamment avec des services de gestion des vulnérabilités, d’analyse des applications Web et de conformité à PCI et aux politiques de l’entreprise. Les clients Dell SecureWorks peuvent désormais profiter d’une expertise de la sécurité et d’une technologie permettant de cartographier les vulnérabilités par rapport aux menaces et bénéficier ainsi d’une protection efficace. Le service totalement administrable de Dell Secureworks élimine les coûts de gestion grâce à un support opérationnel qui configure la technologie, cartographie les actifs, planifie les analyses et procède à une analyse experte des résultats. Ce service permet d’économiser du temps et de respecter les objectifs en matière de conformité, en s’appuyant sur des fonctionnalités de déploiement rapide et à l’échelle mondiale, sur un large éventail d’analyses et sur un processus d’une précision de six sigma pour mesurer et éliminer les faux positifs.

 « Les fonctionnalités de QualysGuard, l’engagement de Qualys envers ses clients en matière de sécurité ainsi que sa présence internationale correspondent parfaitement à la stratégie de Dell SecureWorks visant à fournir des services de sécurité complets à des tarifs souples pour des entreprises de toute taille,» déclare Dan DeRosa, Directeur Produits chez Dell SecureWorks.

« Nous sommes fiers que Dell SecureWorks ait choisi QualysGuard pour fournir des services de gestion des vulnérabilités de pointe à sa clientèle mondiale,» déclare Philippe Courtot, Chairman et CEO de Qualys. « Nous sommes impatients de travailler avec Dell SecureWorks pour fournir à la demande et en mode SaaS des services de gestion de la sécurité informatique et de la conformité à la fois précis, puissants et rentables. »

Les clients qui utilisent actuellement d’autres services de gestion des vulnérabilités de Dell SecureWorks migreront vers le nouveau service VMS.

Frédéric Mazué