Accueil Stratégie/Business L’ambition marketing et commerciale de devolo pour sa nouvelle division Business Solutions

L’ambition marketing et commerciale de devolo pour sa nouvelle division Business Solutions

devolo
Logo devolo

Spécialiste de longue date des équipements CPL permettant de construire un réseau informatique sur le réseau électrique, devolo a nommé à la tête de sa nouvelle division dédiée aux professionnels, « Business Solutions », Yves Nouailhetas, à l’origine du développement de la société entre 2004 et 2012. Son ambition ? Fournir des solutions d’extension ou d‘amélioration des réseaux existants pour fournir Internet et l’intranet  et des services de numérisation dans toute l’entreprise.

Pour cela, la nouvelle division va optimiser ses échanges avec ses partenaires professionnels. Sa mission première est de les assister étroitement dans leurs démarches quotidiennes. Une équipe totalement dédiée, basée en Allemagne, est disponible pour répondre à toutes les demandes (renseignements techniques, prix..), elle peut également assister les professionnels dans leurs réponses aux appels d’offres (aide à la cotation ou au montage de projets).
Un soutien personnalisé pour les campagnes de vente et marketing

Depuis peu, un programme d-Bizz Partner est accessible sur le site de devolo France et propose des avantages exclusifs aux souscripteurs. Les partenaires d-Bizz ont immédiatement accès à une gamme complète d‘outils de vente gratuits. Le principal objectif étant de bénéficier de conditions d‘achat attractives et d’un contact direct avec devolo. Les partenaires d-Bizz reçoivent une assistance immédiate pour les questions ou problèmes, bénéficient d’un soutien personnalisé pour les campagnes de vente et marketing et ont également l’opportunité de parfaire leurs connaissances et expertise professionnelles grâce à une formation gratuite en ligne. « Ce programme est évolutif et sera amélioré, au fil du temps, avec des composants et offres supplémentaires », indique la société, qui précise que « le programme d-Bizz est destiné à favoriser le partage d‘expériences et sera utilisé pour développer des webinaires, des sessions de formation mais également pour la mise en place de supports publicitaires (online et offline), et donc permettre aux professionnels d’être acteurs du succès de leurs propres ventes grâce à des stratégies de marketing optimisées. »

Juliette Paoli