Accueil Communications La nouvelle gamme de téléphones IP DECT de Snom a une mobilité...

La nouvelle gamme de téléphones IP DECT de Snom a une mobilité renforcée

Snom M65
Snom M65

Snom technology, spécialiste allemand de la téléphonie VoIP pour entreprises, a annoncé fin avril sa prochaine gamme de modèles IP DECT, tous interopérables.

L’entrée de gamme est le pack M325, constitué de la station de base M300 et du combiné M25 qui « offre un moyen rapide pour commencer avec la téléphonie VoIP numérique et sans fil » indique le constructeur. La solution DECT mono-cellulaire prend en charge jusqu’à 20 périphériques mobiles. Le M25, qui est également disponible séparément, peut également être utilisé dans une configuration multi-cellulaire avec le M700. Grâce à un transfert transparent, il est possible de changer l’emplacement d’un poste par un autre pendant un appel en cours sans provoquer d’interruption, fournissant ainsi une mobilité optimale. Avec ses combinés DECT, M65 et M25, Snom présente deux dispositifs audio large bande HD sans fil.

Toutes les nouvelles unités mobiles de la série M peuvent être utilisées en mode mono-cellulaire et multi-cellulaire. En utilisant jusqu’à trois répéteurs couplés Snom M5, la station de base permet une couverture même si aucune connexion Ethernet n’est disponible. Le provisionnement de la gamme M-Series, le support et les mises à jour de Firmware sont faciles.

Batterie: 12H d’autonomie

Le modèle haut de gamme M85 complète la série et est conforme à la norme IP65, ce qui le rend insensible à la poussière, l’eau et les températures extrêmes. Il est donc particulièrement adapté pour une utilisation dans les environnements industriels.

Comme le M25 et M65, le M85 dispose également d’un interface utilisateur design plat. La batterie du M85 fournit jusqu’à 12 heures d’autonomie d’appel. L’option main libre intégrée et la compatibilité de l’oreillette Bluetooth permettent la mobilité au sein de l’entreprise.

Jean Kaminsky