Accueil Démat-Ged Kyocera lance ses 100 jours de la dématérialisation

Kyocera lance ses 100 jours de la dématérialisation

Après avoir mis en place les 100 jours de la sécurité puis les 100 jours de la productivité, Kyocera Document Solutions donne le coup d’envoi des 100 jours de la dématérialisation.

Pendant 3 mois, le fournisseur de solutions documentaires met en place un important dispositif pour « dédramatiser » les démarches de dématérialisation auprès des utilisateurs. Conseils et découverte des différentes solutions pour faciliter le dépôt, le classement, la recherche et la dématérialisation de documents leur seront proposés.

L’objectif de cette campagne est également de faire prendre conscience aux utilisateurs des avantages de cette transformation numérique : réduction de la dépendance papier, réduction de l’impact environnemental, amélioration de la traçabilité, automatisation des processus, gain en productivité, réduction des coûts et surtout … être conforme à la législation. Et en particulier celle sur la facturation électronique qui va devenir obligatoire pour les émetteurs de factures, dès 1er janvier 2017 pour les grandes entreprises et les personnes publiques, à destination de l’Etat, des collectivités locales et de leurs établissements publics respectifs

« Le dispositif des 100 jours de la dématérialisation intègre diverses actions, afin de toucher un public d’entreprises large et diversifié, et de présenter ces solutions de la façon la plus concrète et opérationnelle possible. En tant qu’expert en gestion du document, Kyocera est accompagné par la Tribune et met à disposition des utilisateurs du contenu à forte valeur ajoutée et des infographies dédiées sur son blog et ses réseaux sociaux », indique l’éditeur dans un communiqué.


 

plusPlus d’actualité sur : Les multifonctions Kyocera embarquent la GED Zeendoc

 A lire aussi : De la capture à l’archivage, les 5 enjeux de la dématérialisation

Juliette Paoli