Accueil Saas Kofax TotalAgility le BPM en mode Saas

Kofax TotalAgility le BPM en mode Saas

Kofax présente Kofax TotalAgility 6.0, la dernière évolution de sa solution BPM et Dynamic Case Management disponible à la fois sur le Cloud sous la forme d'un abonnement SaaS (Software-as-a-Service) hébergé sur Windows Azure et avec un modèle de licence permanente pour les déploiements sur site.

Kofax TotalAgility veut apporter des avantages significatifs en rationnalisant le traitement de l'information critique. La solutions est conçue pour permettre à ses utilisateurs d'être plus réactifs, de fournir une meilleure qualité de service, d'acquérir un avantage concurrentiel et développer leurs activités. Elle leur permet également de réduire leurs coûts et d'améliorer la conformité à la réglementation. Kofax TotalAgility propose un abonnement en mode SaaS dans le Cloud qui permet aux utilisateurs d'éviter des investissements importants et d'économiser les coûts d'un déploiement sur site tout en offrant un accès immédiat au logiciel. Cette solution permet aux grandes entreprises et aux organismes publics limités par des contraintes budgétaires ainsi que les PME n’ayant pas les ressources techniques nécessaires pour réaliser un déploiement sur site, de profiter néanmoins de tous ces avantages.

«En proposant la solution Kofax TotalAgility en mode SaaS sur le Cloud, nous avons totalement libéré les clients de leurs contraintes en ressources informatiques et budgétaires. Nous leur apportons une solution de BPM et de Dynamic Case Management d'une grande souplesse de déploiement qui leur permet de mieux accompagner la croissance de leurs activités », souligne Martyn Christian, Directeur Marketing de Kofax.

 

Frédéric Mazué