Accueil Emploi Keyrus organise une soirée « speed recruiting »

Keyrus organise une soirée « speed recruiting »

Fort du succès des trois précédentes éditions, le Groupe Keyrus renouvelle cette opération originale de recrutement et annonce l’organisation d’une nouvelle soirée de Speed Recruiting le 13 juin 2013.

Lors de cette soirée, les candidats, jeunes diplômés et confirmés, sont invités à venir découvrir les offres et métiers du Groupe, ainsi que les opportunités de carrières que Keyrus propose dans les domaines de la Business Intelligence, l'e-Business, le Conseil en Technologies, le Conseil en Management et le Conseil en Stratégies Digitales.

Les candidats pourront assister dans un cadre convivial à une présentation collégiale du Groupe, participer à un atelier métier et rencontrer un manager opérationnel ou un recruteur RH pour un premier entretien de recrutement de 20 minutes.

 « Pour accompagner notre développement, nous recrutons 280 nouveaux talents en France 2013. » déclare Rébecca Meimoun, Directrice des Ressources Humaines, « Au delà des compétences techniques, nous recherchons des personnalités en phase avec les valeurs du Groupe. Des profils dotés d’une grande ouverture d’esprit d’un excellent sens du service, curieux et agiles, ayant un goût affirmé pour les technologies innovantes et les métiers de nos clients. Cette soirée de recrutement est une excellente opportunité pour découvrir notre Groupe et nous rejoindre. Les candidats auront 20 minutes pour nous convaincre et accélérer leur carrière ! »

Inscriptions (obligatoires) avant le 5 juin sur le site keyrus.fr, espace Carrières, ou en suivant ce lien : Inscription 

Frédéric Mazué