Accueil People Julian Johnson nommé Président des Ventes EMEA de MicroStrategy

Julian Johnson nommé Président des Ventes EMEA de MicroStrategy

MicroStrategy Incorporated éditeur de Business Intelligence (BI) annonce l’arrivée de Julian Johnson comme nouveau Président des ventes pour la région EMEA. Julian Johnson va participer aux démarches de l’éditeur pour favoriser l’appropriation par les entreprises des quatre tendances technologiques de fond que sont le Big Data, la Mobile Intelligence BI, la Social Intelligence et le cloud computing.

« Je suis fier de faire partie des équipes de MicroStrategy qui est un éditeur respecté et reconnu dans le monde entier pour ses innovations technologiques et sa capacité à fournir aux entreprises les moyens d’accroître toujours plus leurs performances métier », commente Julian Johnson.

Julian Johnson va pouvoir s’appuyer sur sa vaste connaissance du marché mondial de la Business Intelligence. Il dirigeait précédemment les activités Business Intelligence et Gestion de la performance d’Infor, éditeur de logiciels et services basé à New York. Avant Infor, il a exercé chez SAP comme Vice-Président senior de la division Industry Business Solutions où il dirigeait au niveau mondial les équipes dédiées aux marchés verticaux. Avant SAP, il a occupé des fonctions commerciales chez Siebel, ainsi que des fonctions techniques et de services chez Oracle, S1 et Logica.

Frédéric Mazué