Accueil Nominations Jérôme Froment-Curtil prend la tête d’Unit4 France

Jérôme Froment-Curtil prend la tête d’Unit4 France

Jérôme Froment-Curtil
Jérôme Froment-Curtil, DG Unit4

Unit4, éditeur d’ERP pour les sociétés de services professionnels, annonce la nomination de Jérôme Froment-Curtil au poste de directeur général de la filiale française.

Jérôme Froment-Curtil succède à Christophe Vanackère qui a pris la décision de poursuivre sa carrière en dehors du monde des ERP. Jérôme Froment-Curtil a intégré Unit 4 France au poste de directeur des services en 2014. Il a joué un rôle important dans la réorganisation des équipes services et le développement de l’activité après la fusion des filiales françaises la même année.

Jérôme Froment-Curtil a débuté sa carrière chez United Devices en tant que Director Solutions Delivery pour l’Europe. Il a ensuite travaillé au sein du cabinet de management consulting Booz&Co à Londres au sein du practice Communications, Media & Technology avant de rejoindre SAP en 2008 comme Industry Principal Telecoms & Media France. Il occupe ensuite successivement les postes suivants au sein de SAP : Directeur des opérations auprès du président EMEA & India, Chief of staff de l’activité Global Services et Senior Director, Global Customer Strategy & Sales Operations en charge du développement du segment des comptes stratégiques globaux. C’est fin 2013 qu’il quitte SAP et rejoint UNIT4 au poste de Directeur des services.

« Mon objectif principal est de continuer à développer les équipes, de renforcer les liens avec nos clients, d’élargir notre écosystème et d’accélérer le développement du plein potentiel de la filiale sur le marché français », indique-t-il.

Juliette Paoli