Accueil Nominations Jean-François Sebastian devient directeur de SAS France

Jean-François Sebastian devient directeur de SAS France

SAS, spécialiste de l’analytique, annonce la prise de fonction de Jean-François Sebastian comme « Country Manager » de SAS France. 

Avant de prendre cette fonction, Jean-François Sebastian, ingénieur diplômé de l’ECE Paris, a été directeur commercial France de SAS pendant 2 ans. Il avait auparavant occupé des fonctions commerciales et de direction dans le Service et le Logiciel chez différents fournisseurs et ESN telles que GFI, HP Enterprise et McAfee. Il a également eu une expérience entrepreneuriale pendant 6 ans.

 « La nomination de Jean-François Sebastian à la tête de la filiale française est l’étape naturelle dans une organisation #GreatPlaceToWork qui reconnaît les talents exceptionnels. Combinant une expérience éprouvée de 23 ans dans le secteur informatique et de 2 ans au poste de directeur commercial SAS France, un état d’esprit orienté création de valeur et une curiosité infinie, Jean-François va permettre à SAS France de se transformer et d’innover sur le marché en pleine croissance de l’analytique « , a déclaré Bert Boers, vice-président de SAS pour la région South West Europe (France, Benelux, Espagne, Portugal), et auquel est rattaché Jean-François Sebastian.

Le groupe, dont le siège social est basé à Cary en Caroline du Nord, emploie près de 14 000 salariés et ses solutions sont installées sur plus de 83 000 sites dans le monde, assure-t-il. SAS France compte près de 250 collaborateurs.