Accueil Cloud computing J -20 pour la semaine parisienne du Cloud

J -20 pour la semaine parisienne du Cloud

CWP 2016
Cloud Week Paris 2016

J-20 pour la 2ème édition de la Cloud Week Paris (CWP), un événement qui se déroulera du lundi 4 au vendredi 8 juillet et regroupera près de 15 évènements à ce jour organisés par Eurocloud et ses partenaires. A découvrir deux nouveautés : le village Start-up et la bourse aux emplois dans le Cloud.

Cette initiative unique en Europe se déroulera à travers tout Paris dans des lieux prestigieux tels que la Maison de la Chimie ou encore l’Hôtel du Collectionneur. Cette année, plus de 4000 professionnels du monde entier sont attendus.

La Cloud Week Paris en quelques mots, c’est une conférence des visionnaires qui rassemble des personnalités étrangères et françaises, leaders d’opinion, dirigeants de grandes entreprises ou de startups, présentant leur vision des usages du Cloud et les mutations politiques, économiques et sociétales que l’accélération numérique va induire dans les prochaines années. Ce sont aussi des ateliers d’experts ainsi que des points de vue sur les marchés et les bonnes pratiques. A découvrir également deux nouveautés qui n’existaient pas dans l’édition 2015 : le village Start-up et la bourse aux emplois dans le Cloud.

La Cloud Week Paris 2016 accueillera de nouveau une quinzaine de conférences organisées par des partenaires d’Eurocloud, comme Cloud Confidence, le forum ATENA ou le Club des Dirigeants Réseaux et Télécom. Les événements partenaires se tiendront les 5, 7 et 8 juillet 2016. La 11ème édition des États Généraux du Cloud Computing aura lieu le mercredi 6 juillet.