Accueil Projet InterSystems remporte le trophée Frost & Sullivan Entreprise Européenne 2012

InterSystems remporte le trophée Frost & Sullivan Entreprise Européenne 2012

Frost & Sullivan a récompensé InterSystems par sa plate-forme HealthShare d'InterSystems qu'ils décrivent comme « une solution complète qui permet de saisir, de partager, de comprendre et de travailler avec les données qu'elles soient structurées ou non ».

InterSystems a été comparée à ses concurrents sur la base de cinq critères:

– Degré d'innovation des produits et des technologies

– Leadership en termes de valeur pour les clients

– Excellence au niveau de la stratégie de croissance

– Excellence en matière de la mise en œuvre de sa stratégie de croissance

– Leadership en pénétration du marché

« La fonctionnalité de soins intégrés et connectés doit être considérée comme condition clef dans la future génération d'informatique médicale. En bénéficiant de manière continue des avantages de leurs informations et de leur accessibilité au chevet du patient, les établissements de santé atteignent le niveau nécessaire à la maitrise des coûts, tout en améliorant la qualité des soins » explique Dominick Bizzarro, Global Business Manager, d'InterSystems HealthShare.

InterSystems HealthShare est une plate-forme stratégique pour l'échange d'information au niveau régional et national, entre les hôpitaux et l'ensemble des prestataires de santé.

Elle a été développée avec la base de données Caché et la plate-forme d'intégration Ensemble d'InterSystems. Les technologies DeepSee et iKnow, également d'InterSystems, offrent respectivement les fonctions de décisionnel temps réel, et la possibilité d'analyser des données non structurées.

« Frost & Sullivan est convaincue que la stratégie d'InterSystems est centrée sur les clients, ce qui a permis à sa technologie d'être largement utilisée dans le monde de la santé. L'interopérabilité, le décisionnel et d'autres éléments clefs aident les utilisateurs à devenir plus concurrentiels. Tous ces facteurs ont contribué à faire d'InterSystems le vainqueur du trophée Frost & Sullivan Entreprise Européenne de l'année 2012 dans la catégorie Technologies des systèmes d'informations de santé connectés » a déclaré Divyaa Ravishankar, Senior Research Analyst, Healthcare & Lifescience IT, chez Frost & Sullivan.

« Ce trophée récompense des efforts engagés depuis de nombreuses années, » commente Joerg Klingler, Directeur des Opérations Europe d'InterSystems. « Nous continuons à développer notre présence sur le marché européen en fournissant des innovations remarquables, une réelle valeur ajoutée à nos clients et partenaires, ainsi qu'une stratégie de de développement de systèmes d'informations de santé intégrés et connectés pour une efficacité accrue auprès des patients. »

Frédéric Mazué