Accueil Evénements Innovation : le congrès l’Entreprise du Futur s’installe durablement

Innovation : le congrès l’Entreprise du Futur s’installe durablement

Congrès Entreprise du Futur

Le 19 janvier dernier s’est tenu le congrès l’Entreprise du Futur au centre de Congrès de Lyon. Parrainé par Joël de Rosnay, il a pour objectif « d’ouvrir la porte à l’innovation intra et cross-entreprises, de tous secteurs, au service de la croissance et de la transformation numérique des PME et ETI ». Un succès pour cette deuxième édition.

Organisée par l’éditeur Visiativ, cette deuxième édition a réuni plus de 3500 participants. Durant cette journée, des dizaines entreprises à l’origine d’innovations technologiques ont pu apporter leurs conseils aux PME et ETI pour les aider à entrer dans la transformation numérique, tant dans les domaines de la robotique, de l’industrie, de l’événementiel, de l’informatique que de l’aéronautique. 80 speakers et 75 partenaires ont répondu présents.

2e-congres-entreprise-du-futur
2ème congrès Entreprise du Futur

A retenir : le networking connecté mis en place. Les visiteurs ont pu échanger leurs cartes de visite et récupérer des plaquettes dématérialisées grâce à des badges « Token ». 35 000 connexions ont été comptées par les organisateurs.

Ces derniers ont déjà prévu la date de la troisième édition : le 18 janvier à Lyon. Elle devrait être co-construite avec les dirigeants des PME et ETI auxquels s’adresse ce congrès.