Accueil Infrastructure HP Trusted Advisors : La conception et la construction des datacenters simplifiée

HP Trusted Advisors : La conception et la construction des datacenters simplifiée

HP propose un nouveau service de conseil pour aider les entreprises à réduire les risques associés à la définition des orientations stratégiques de leurs datacenters, ainsi que ceux associés à leur conception et à leur construction.

Le service HP Trusted Advisor permet de disposer d’experts qui travailleront étroitement avec les clients pour examiner tous les aspects de leurs besoins métiers opérationnels, de leurs infrastructures et de leurs installations IT, et pour étudier la mise en œuvre de technologies telles que le Cloud Computing et le Green IT. Les clients pourront ainsi établir une stratégie pour leurs datacenters et leurs systèmes d’information, en cohérence avec leurs objectifs métiers et stratégiques.

HP Trusted Advisor, un service proposé dans le cadre des offres HP Critical Facilities,  les accompagne dans chacune des phases du projet au travers d’une approche programmatique de la gestion du cycle de vie des datacenters. Il prend en compte l’analyse et les recommandations nécessaires aux processus d’approbation du plan de rentabilité, ainsi que les analyses et les approbations pour les processus de planification, de conception, de construction, de mise en production et de migration.

Le service HP Trusted Advisor est proposé dans le monde entier dans le cadre des services HP Technology Consulting. Sa tarification varie suivant les régions et les mises en œuvre.

Frédéric Mazué