Accueil Infrastructure HP Client Automation 8.0 : retirer plus de valeur de vos postes...

HP Client Automation 8.0 : retirer plus de valeur de vos postes de travail

Avec HP Client Automation, les entreprises clientes d’HP peuvent réduire les coûts et les délais de déploiement dans le cadre de leurs projets de renouvellement technologique en fournissant directement les nouveaux ordinateurs personnels aux utilisateurs finaux, sans qu’ils aient besoin de passer au préalable par la DSI. Les délais de déploiement sont ainsi largement réduits. L’adoption de nouveaux systèmes d’exploitation est simplifiée par HP Client Automation OS Manager, notamment dans le cadre de migrations vers Microsoft Windows7 ou le futur Windows 8.

« HP s’attache à fournir les solutions d’administration et d’automatisation IT les plus complètes », explique Bill Veghte, Vice-président Exécutif d’HP Software et Directeur Stratégie d’HP. « Notre solution d’administration HP Client Automation permet aux professionnels IT de gérer des équipements hétérogènes, d’automatiser les déploiements et les migrations rapidement et efficacement, tout en dégageant des économies énergétiques annuelles significatives ».

Les solutions d’administration HP Client Automation veulent répondrent aux principales préoccupations des DSI à savoir : la maîtrise de la consommation énergétique, la gestion des matériels, et la sécurité. Les clients peuvent réduire le nombre des interventions sur site, souvent coûteuses, en utilisant HP Client Automation pour obtenir et déployer automatiquement les HP Softpaq, renforcer la sécurité et la protection des équipements avec HP ProtectTools et HP Device Access Manager. Enfin ils peuvent réduire la consommation électrique avec HP Power Assistant et réduire les indisponibilités grâce aux alertes remontées par les équipements HP.

Frédéric Mazué