Accueil Test Silk Central 12.0 et Silk Performer 9.0 : genérer des tests logiciels

Silk Central 12.0 et Silk Performer 9.0 : genérer des tests logiciels

Micro Focus annonce la disponibilité de Silk Central 12.0 et Silk Performer 9.0, les toutes dernières versions de ses solutions phares de gestion des tests et de la performance des logiciels. La gamme de produits Silk fournit à présent un cadre totalement intégré d’amélioration de la productivité, de la traçabilité et de la visibilité pour tous les types de tests logiciels, pour aider les entreprises à atteindre leurs objectifs de qualité et à respecter des contrats de service (SLA) extrêmement stricts.

 « Les entreprises s’efforcent de fournir un accès 24×7 à leurs applications tout en veillant à ce que celles-ci répondent aux attentes toujours plus fortes des utilisateurs en termes de performance et de qualité », explique Archie Roboostoff, directeur des solutions Borland chez Micro Focus.« En reliant les outils aux processus, Silk garantit un contrôle personnalisé qui permet de choisir les applications à tester et la façon, le moment et l’endroit où s’effectuent ces tests. »

L'éditeur présente Silk Central comme une solution de gestion des tests puissante et ouverte adaptée aux différents projets de développement logiciels. Elle améliore la productivité, le contrôle et la visibilité quel que soit le type de test. Avec son nouveau tableau de bord personnalisé, Silk Central offre à l’utilisateur une interface collaborative entièrement configurable qui sert de point de départ au travail des testeurs et des responsables de la gestion des tests. La visibilité en temps réel permet de détecter rapidement les défauts des logiciels et de s’assurer de la portée complète des tests.

La nouvelle version de Silk Performer s’appuie sur la technologie Borland de test de charge, de performance et de stress pour les applications sur sites, mobiles et dans le cloud afin d’étendre ses fonctionnalités au web 2.0, aux mobiles et au cloud.

Pour plus d’informations : http://www.microfocus.com/products/silk/index.aspx

Frédéric Mazué