Accueil People Henri Notaise prend la tête de la DSI du Groupe Everial

Henri Notaise prend la tête de la DSI du Groupe Everial

Everial, acteur sur le marché de la gestion de flux documentaires, annonce l’arrivée d’Henri Notaise au poste de Directeur des Systèmes d’Information du Groupe Everial. Cette nomination s’inscrit dans la stratégie de l’entreprise de capitaliser sur les complémentarités d’Everial et de Hapy, société reprise en janvier dernier.

Agé de 42 ans et diplômé de l’IMERIR à Perpignan en tant qu’Ingénieur Informatique et Robotique, Henri Notaise possède une expérience de plus de 15 ans dans l’organisation et la conduite de services informatiques.

Depuis 1997, il occupe successivement les postes de Directeur Technique chez Agilya (éditeur d’ERP pour les PME/PMI), Directeur de Projet pour Aldata (intégration de l’application GOLD pour les entreprises de la distribution et de la logistique) et la Direction des Etudes au sein de la filiale informatique transport du groupe Norbert Dentressangle. Lors de cette expérience, il a eu l’occasion de mener différents projets de dématérialisation de documents de transport.

Depuis fin 2011, Henri Notaise occupe la fonction de Directeur des Systèmes d’Information du Groupe Everial. Il a ainsi sous sa responsabilité l’ensemble des équipes informatiques du Groupe, composées de 82 personnes.

« Je suis heureux de rejoindre le Groupe Everial et de pouvoir participer à son essor. Je m’attacherai à apporter mes connaissances et compétences dans la consolidation et la pérennisation de son informatique pour ses clients » déclare Henri Notaise.

Frédéric Mazué