Accueil Evénements Hack in Paris : l’événement de la sécurité qui mêle formation et...

Hack in Paris : l’événement de la sécurité qui mêle formation et information

Hack in Paris
Logo Hack in Paris

Rassemblant les grands noms de la sécurité informatique et du hacking, la sixième édition de la conférence Hack in Paris, dont Sysdream, société française spécialisée en audit technique, est à l’origine, se tiendra du 27 juin au 1er juillet à la Maison de la Chimie à Paris.

Au programme de cet Hack in Paris, trois jours de formations et deux jours de conférences, exclusivement en anglais, réunissant les professionnels de la sécurité informatique (DSI, RSSI, RSI) et les experts techniques du hacking.

Durant les trois premiers jours, les stagiaires suivront des formations variées autour de différentes thématiques, comme l’ingénierie sociale, l’exploitation de vulnérabilités matérielles et logicielles, l’utilisation avancée d’outils tels que BurpPro, l’exploitation IoT, le contrôle d’accès physique et autres. Accompagnés des formateurs, sélectionnés à travers le monde, les stagiaires seront encadrés et suivront des ateliers aussi bien théoriques que pratiques.

La semaine s’achèvera avec deux jours de conférences durant lesquels les intervenants viendront exposer leurs découvertes lors de présentations de 45min. Ces chercheurs ou professionnels de la sécurité sont sélectionnés selon la pertinence et l’importance des vulnérabilités trouvées, la façon de les présenter et le degré de technicité.

Pour plus d’informations sur l’événement Hack In Paris : www.hackinparis.com

Juliette Paoli