Polarion 2014 est la nouvelle version majeure de sa suite logicielle d’ALM (Application Lifecycle Management) couvrant le cycle de vie complet des applications et des systèmes, Incluant gestion des exigences et de la qualité logicielle.
La dernière édition Polarion 2014 apporte de nouvelles fonctionnalités d'entreprise, conforté par l'investissement de 10M$ de Siemens dans Polarion Software. L’éditeur propose une plate-forme logicielle unifiée 100% Web.
Les avancées de l’éditions 2014 sont les suivantes :
• Clustering : Fonctions natives de répartition de la charge (load Balancing) et basculement automatique (fail-over) entre serveurs
• Support ReqIF: Format d’échange standard pour faciliter le partage des exigences entre outils du marché
• Easy Planning: Planification flexible et aisée des tâches par versions et itérations, adaptée à toute méthodologie
• Enhanced LiveDoc : Fonctionnalités étendues de l’éditeur documentaire LiveDoc , métadonnées personnalisables au niveau document, personnalisation des modèles d’export
• Approval Centre: Couverture aisée et consolidée de vos processus de révision et d’approbation
• BIRT : Intégration de rapports au format BIRT dans l’interface Polarion
• Intégration avec le logiciel de modélisation système MATLAB Simulink
• Optimisation des performances des opérations système par la parallélisation et le support de nouveaux protocoles: les opérations système sont cinq fois plus rapides.
L’avantage de la traçabilité
Michael Azoff, Analyste Principal chez Ovum, témoigne : ” Ovum est impressionné par la solution intégrée Polarion de gestion du cycle de vie des applications, qui permet rapidement d’atteindre et d’exploiter les bénéfices attendus de l’ALM en terme de traçabilité. Ceci est un avantage comparé aux solutions de développement logiciel point à point non connectées entre elles, qui perdent les atouts de l'approche ALM.”
Au travers de sa plate-forme logicielle unifiée 100% Web, Polarion Software édite 3 produits : Polarion ALM, Polarion REQUIREMENTS et Polarion QA, et compte plus d’un million d’utilisateurs dans le monde.
Pour en savoir plus :
http://www.polarion.com/2014