Accueil datavisualisation Gestion de contenus d’entreprise : Cincom ECM bientôt en mode déconnecté

Gestion de contenus d’entreprise : Cincom ECM bientôt en mode déconnecté

Cincom ECM
Cincom ECM Entreprise

Au salon Documation, qui s’est terminé le 7 avril à Paris, Cincom présentait sa solution de gestion de contenus d’entreprise (ECM).

En version 2.1 actuellement, Cincom ECM devrait sortir en version 2.2 en octobre 2016, nous confie Rédoine Billaud, directeur commercial de Cincom.

Au programme des nouveautés, indique le directeur commercial, la possibilité de travailler en mode déconnecté : « Une fonction très demandée par nos clients pour emporter une partie de leur référentiel documentaire quand ils se rendent en clientèle hors de l’entreprise « . Cette nouvelle version se verra aussi adjoindre  » des fonctions de LAD (lecture automatique de documents) et de RAD (reconnaissance automatique de documents) « .

Cette solution se distingue par ses possibilités de gestion des documents d’activité et des processus métier associés. Récemment, Cincom a ainsi équipé deux caisses primaires d’assurance maladie mêlant GED et processus métiers, tels que la gestion des déplacements des collaborateurs, nous précise Rédoine Billaud.

L’éditeur propose de tester gratuitement son ECM en déclinaison simplifiée (version Express)  : http://ecm.cincom.fr/gamme-cincom-ecm/cincom-ecm-express/essai-gratuit/

Juliette Paoli