Accueil Sécurité FortiGuard Mobile Security de Fortinet, un service proposé en abonnement pour protéger...

FortiGuard Mobile Security de Fortinet, un service proposé en abonnement pour protéger les dispositifs mobiles en entreprise

Logo Fortinet
Logo Fortinet

On le sait, la visibilité et le contrôle sur le trafic mobile deviennent aussi importants que pour le trafic traditionnel. Fortinet propose sa solution : FortiGuard Mobile Security, un service proposé en abonnement qui permet aux entreprises de protéger leurs dispositifs mobiles contre les cybermenaces, notamment dans le cadre des environnements professionnels accueillant le BYOD. Il propose toutes les fonctions de contrôle des applications mobiles ainsi qu’une protection contre les logiciels malveillants pour les environnements iOS et Android.

Déployé sur les appliances de sécurité FortiGate, le service est proposé à la carte ou dans le cadre de l’abonnement Full Coverage Enterprise Protection, comprenant tous les services de sécurité UTM FortiGuard : prévention d’intrusions, anti-virus, contrôle applicatif, filtrage Web, anti-spam, ainsi que des fonctions ATP (Advanced Threat Protection) fournies à partir du Cloud.

Les signatures sont fournies en temps réel aux appliances FortiGate dans le monde entier, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an. Tirant parti de ces recherches et des services offerts par FortiGuard, Fortinet propose des données de veille sur les menaces aux différentes couches de sécurité et fournit une protection zero day  contre les menaces nouvelles et émergentes.

FortiGuard Mobile Security Service sera proposé dès le 3ème trimestre 2015.

 

Juliette Paoli