A l’occasion du mois européen de la cybersécurité, l’entreprise marseillaise Mailinblack propose à 100 organisations d’essayer gratuitement son outil de sensibilisation et de formation.
Simuler des attaques de phishing et former les collaborateurs aux risques cyber, voilà ce que propose la solution, alors que les messageries professionnelles représentent une porte d’entrée de choix pour les hackers. Durant le mois européen de la cybersécurité, 100 entreprises pourront l’essayer gratuitement.
“Le mois de la cybersécurité permet de mettre en lumière les risques encourus par les organisations ainsi que les solutions qui s’offrent à elles. Bien qu’elles soient mieux informées, certaines ne savent toujours pas quelle solution choisir ni comment l’implémenter. Nous souhaitons leur permettre de connaître leurs vulnérabilités et de tester leurs collaborateurs pour réduire leur exposition aux risques cyber”, explique dans un communiqué Thomas Kerjean, directeur général de Mailinblack.
Une simulation d’attaque de phishing est offerte auprès de 10 collaborateurs de l’organisation inscrite. À la suite de l’essai, Mailinblack offre 2 mois d’abonnement pour toute souscription avant le 31 octobre.