Accueil Sécurité F-Secure Freedome for Business, pour protéger et gérer les appareils mobiles professionnels...

F-Secure Freedome for Business, pour protéger et gérer les appareils mobiles professionnels et personnels

F-Secure Freedome for Business
F-Secure Freedome for Business protège les flottes mobiles

Communications chiffrées, sécurisation des applications et de l’accès Internet, gestion : voilà les trois grandes fonctions de F-Secure Freedome for Business, une application qui a vocation à les entreprises à sécuriser les flottes mobiles, y compris les appareils perso apportés par les salariés.

F-Secure Freedome for Business est une déclinaison de l’application F-Secure Freedome, dont elle reprend l’interface avec bouton unique. Le logiciel intègre trois types de protections essentielles aux entreprises en un seul service de sécurité dans le Cloud : le chiffrement des communications, la sécurisation des applications et de l’accès à Internet, ainsi que la gestion de flotte d’appareils mobiles.

Une protection contre le vol

La solution F-Secure Freedome for Business est mise en place à travers Protection Service for Business (PSB) de F-Secure, technologie qui a récemment remporté le prix AV-TEST de la meilleure protection pour la quatrième année consécutive. L’application F-Secure Freedome for Business étend cette protection aux appareils mobiles reliés au réseau d’entreprise. Outre chiffrer les communications, sécuriser les applications et l’utilisation d’Internet, elle permet protège contre le vol : les responsables de réseaux peuvent verrouiller les appareils avec des mots de passe générés aléatoirement, et supprimer des données à distance. Ceux-ci peuvent aussi aussi consulter le niveau de sécurité des appareils, en prévenant par exemple un employé qui visite des sites malveillants.

Cette solution adaptée aux PME fonctionne sous Android et iOS. A partir de 39,95 € HT pour un an et pour un poste.

Juliette Paoli