APC by Schneider Electric améliore son offre InfraStruxure Management Software Portfolio 6.2. Cette version comprend des mises à jour pour InfraStruxure Central Monitoring Suite et InfraStruxure Operations Suite, et ajoute l’intégration avec VMware vSphere 4.1.
« Notre but est de faciliter la planification et la gestion des infrastructures de datacenter, d’économiser l’énergie et d’optimiser les ressources », déclare Philippe Diez, VP France Benelux Afrique francophone chez APC by Schneider Electric. « En élargissant notre suite logicielle InfraStruxure Management Software, par exemple pour lier l’infrastructure physique avec l’environnement virtuel via l’intégration avec VMware vSphere, nous répondons à nos clients qui veulent un fonctionnement transparent du datacenter, un meilleur rendement énergétique et une réduction des coûts. »
InfraStruxure Operations Suite 6.2 renforce la gestion du réseau avec de nouvelles fonctions de reporting qui présentent une vue complète de la capacité réseau utilisée et disponible. L’intégration avec VMware vSphere permet de localiser l’emplacement physique d’une machine virtuelle. Et en cas de problèmes d’alimentation, de refroidissement ou au sein de l’environnement de l’infrastructure physique, les machines virtuelles concernées sont déplacées vers d’autres serveurs afin de garantir la continuité du fonctionnement et de la disponibilité.
Cette suite s’enrichit également d’une fonction pour configurer et installer d’un seul clic les solutions InfraStruxure intégrées dans la solution InfraStruxure Designer, l’outil innovant de conception et de configuration de datacenter d’APC. Cette nouvelle fonction permet d’importer automatiquement la forme du local, l’emplacement des équipements et les dépendances d’alimentation et de refroidissement depuis InfraStruxure Designer vers InfraStruxure Operations.

Pour obtenir la mise à jour, veuillez contacter le support technique sur www.apc.com/fr








