Accueil Business Mitel signe un contrat de 43 millions de dollars avec le département...

Mitel signe un contrat de 43 millions de dollars avec le département de l'Education de New York

Mitel annonce la signature d'un nouveau contrat de cinq ans avec le Département de l'Éducation de la ville de New York. Selon les termes du contrat, Mitel sera le fournisseur exclusif du nouveau parc de solutions de communications des 300 établissements scolaires de la ville de New York, en remplacement des systèmes vocaux existants. Le contrat est évalué à environ 43 millions de dollars sur cinq ans.

Ces nouveaux déploiements vont étendre le périmètre de la solution Mitel à environ 700 établissements scolaires dans la ville de New York. Avant de valider ce choix, le Département de l'Éducation avait partagé le déploiement des systèmes vocaux pour ses différents établissements entre de nombreux fournisseurs, dont Mitel.

« Mitel dispose de solides références avec le Département de l'Éducation et la proposition mise en avant par Mitel correspondait à nos attentes.», déclare Mark Spencer, directeur des services de télécommunications du Département de l'Éducation. « Installer la solution Mitel au sein de ces 300 établissements signifie que nous serons en mesure de tirer parti des applications IP à l'avenir, des applications qui renforcent la sécurité de nos écoles et les aident à fonctionner plus efficacement. »

La nouvelle solution de communications du Département de l'Éducation repose sur l'architecture Mitel Freedom, une suite logicielle unique compatible avec les environnements cloud, qui propose un ensemble complet d'options de communications pour les entreprises souhaitant intégrer une solution VoIP à des réseaux et applications de pointe.

« Nous nous réjouissons de la décision du Département de l'Éducation de la ville de New York d'investir pour ses établissements scolaires», déclare Matt Oess, vice-président des Comptes internationaux, nationaux et publics de Mitel. « Choisir un fournisseur capable de les doter du réseau de communications dont ils ont besoin aujourd'hui, mais capable d'adopter des applications de communications unifiées avancées à l'avenir. C'est cette approche qui nous aidera à réduire le coût total de possession et à offrir des communications optimisées entre enseignants, élèves, parents et personnel. »

Le Département de l'Éducation de la ville de New York constitue le plus vaste système scolaire des États-Unis, avec environ 1,1 million d'élèves dans plus de 1 700 établissements distincts des cinq districts de la ville de New York.