Accueil Sécurité ESET annonce NOD32 Antivirus pour Linux

ESET annonce NOD32 Antivirus pour Linux

ESET annonce la disponibilité de ESET NOD32 Antivirus Business Edition 4 pour Linux Desktop et ESET NOD32 Antivirus Home Edition 4 pour Linux.

ESET NOD32 Antivirus pour Linux exploite le moteur de détection et d’analyse ThreatSense afin d‘assurer une protection en temps réel contre les menaces informatiques avec, d'après l'éditeur, un impact minimal sur les performances du système.

« Compte tenu de l'importance de l'usage de Linux par les particuliers et les entreprises, il est essentiel de doter les utilisateurs de logiciels de sécurité avancées pour les protéger contre les cyber-attaques »,a déclaré Richard Marko, PDG d'ESET. « Avec ESET NOD32 Antivirus pour Linux, la protection ESET est maintenant accessible à toutes les grandes plates-formes, ce qui assure une protection mise à jour régulièrement, contre les menaces visant Linux, Windows ou Mac OS », a t-il ajouté.

ESET NOD32 Antivirus 4 pour Linux permet à un réseau d’entreprise multi-plates-formes de disposer d’une protection contre les menaces émergentes, renforçant ainsi la sécurité de tous les postes de travail, quels que soient les systèmes d’exploitation employés,car moteur d'analyse détecte et nettoie automatiquement les codes malveillants, y compris les menaces conçues pour les systèmes Windows et Macintosh. ESET NOD32 Antivirus Business Edition 4 pour Linux Desktop comprend une unique console ESET Remote Administrator qui apporte aux administrateurs le moyen de contrôler l'ensemble du réseau, même hétérogène, à partir d'un seul écran.

Frédéric Mazué