Accueil Nominations Éric Leblanc, nouveau vice-président EMEA et Asie-Pacifique chez Scality

Éric Leblanc, nouveau vice-président EMEA et Asie-Pacifique chez Scality

Eric Leblanc

Scality nomme Éric Leblanc, ancien dirigeant de Silver Peak, au poste de vice-président EMEA et Asie-Pacifique. Il vient renforcer une entreprise 100 % orientée sur les channels.

Le spécialiste des solutions logicielles d’orchestration des données globales et du stockage des fichiers et objets distribués, a annoncé aujourd’hui la nomination d’Éric Leblanc au poste de vice-président des ventes internationales.

Le développement de l’écosystème des channels, une priorité absolue

À son nouveau poste, Éric a pour mission de continuer à mettre l’accent « sur les channels stratégiques » et de mettre en place « de nouvelles initiatives commerciales et marketing. »

« La force de notre stratégie de vente axée à 100 % sur les channels, associée à notre programme de partenariat renforcé, nous permet d’assister nos clients tout au long de leurs transformations numériques. J’ai vraiment hâte d’accompagner nos clients sur la voie du succès grâce à Scality et à ses partenaires dévoués. », a indiqué le nouveau dirigeant dans un communiqué

Éric Leblanc a été vice-président pour la région EMEA Sud et l’Inde chez Infovista. Auparavant, il a occupé différents postes de direction chez Silver Peak, 3 Com (anciennement HP), Atos et Symantec. 

 

 

Juliette Paoli