Accueil Internet En rachetant Hypertexte, Smile se renforce dans le référencement naturel

En rachetant Hypertexte, Smile se renforce dans le référencement naturel

site Hypertexte
SEO : Smile rachète Hypertexte

Smile acquiert Hypertexte, expert en référencement naturel (SEO) et en contenus optimisés.

Smile, intégrateur européen de solutions open source, qui a réalisé quelques-uns des plus grands sites de l’Internet français, a annoncé l’acquisition de l’agence française Hypertexte, spécialisée dans le référencement naturel. Hypertexte revendique une double compétence dans le SEO (compatibilité Google, stratégie de mots-clés, stratégie de linking) et les contenus optimisés pour le web. L’agence indique plus de quatre cents références clients dont le tiers sont des sociétés du CAC 40, et collaborait déjà avec Smile depuis une dizaine d’années.

Avec cette acquisition, Smile souhaite renforcer son offre de conseil en stratégie digitale et pouvoir accompagner « de bout en bout ses clients dans leurs projets de transformation digitale, s’appuyant sur des sites web parfaitement référencés« , annonce la société dans un communiqué.

Les collaborateurs d’Hypertexte ont rejoint les équipes du pôle Acquisition de Trafic au sein du siège social de Smile à Asnières. Le montant de l’acquisition n’a pas été dévoilé.

 

Auteur : Pierre Saire