Accueil Business En acquérant CRM Centric, Open se dote d’une expertise dans les projets...

En acquérant CRM Centric, Open se dote d’une expertise dans les projets de gestion de la relation client et usager

Open annonce l’acquisition du cabinet de conseil et d’intégration CRM Centric, partenaire Salesforce. Il viendra renforcer l’activité Digital Consulting de l’ESN.

L’ESN, qui compte 3 800 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 336 M€ en 2021, s’appuie sur trois activités : Digital Consulting, Digital & IT Services, Digital Solutions. Elle conseille les organisations dans leur trajectoire de transformation, conçoit, réalise et opère des SI agiles, résilients et sécurisés et apporte des solutions logicielles en mode Saas.

Cette acquisition renforce donc son offre conseil (Digital Consulting), qui regroupe les activités en conseils organisationnels et technologiques dans les domaines de la communication digitale (Agence La Netscouade), du Cloud, de la Data et du Modern Digital Workplace (Agence Kynapse). « Cette acquisition permettra aux entreprises et notamment aux acteurs du service public de bénéficier d’une offre d’expertise dans l’accompagnement de bout en bout de leurs projets CRM et GRU (Gestion de la relation usager) des phases de conseil, conduite du changement et audits fonctionnels, jusqu’aux étapes d’intégration et de maintien en condition opérationnelle », a déclaré l’ESN dans un communiqué.

Cabinet de conseil et d’intégration pure player Salesforce, CRM Centric a été crée en 2006. Il indique avoir accompagné plus de 200 organisations multisecteurs, dont le retail, la banque & assurance, l’énergie et le secteur public, dans la mise en œuvre de stratégie de gestion de la relation client et l’intégration de cloud Salesforce.