Accueil Démat-Ged eDocGroup : la plateforme RH qui monte en puissance

eDocGroup : la plateforme RH qui monte en puissance

Desk RH
Desk RH, sur PC et mobile

Au dernier Salon Ressources Humaines, l’entreprise bretonne eDocGroup mettait en avant « Desk RH », sa plateforme dédiée à la gestion des ressources humaines.

Ronan Gervez
Thierry Hasson, Deputy general manager d’eDocGroup

Financé par Cegid qui est entré à hauteur de 40 % du capital en 2016, le brestois eDocGroup qui a pu « industrialiser ses solutions« , comme l’explique Thierry Hasson, Deputy general manager, monte en puissance. Du 20 au 22 mars dernier, à l’occasion du Salon Ressources Humaines, le chef d’entreprise mettait l’accent sur son « core business« , la dématérialisation des processus RH, avec sa solution « Desk RH ». Cette plateforme assure la dématérialisation des processus RH : suivi du dossier salarié, dépôt sécurisé et conservation probatoire dans des coffres forts numériques certifiés des bulletins de salaire, archivage électronique des dossiers RH, envoi de documents à un collaborateur, signature électronique, envoi et suivi des recommandés et mails, diffusion des information en vigueur dans l’entreprise, tableau de bords avec indicateurs, etc. De son côté, le salarié dispose d’un « domicile numérique » sécurisé (eDocPerso) gratuit pour recevoir et archiver ses documents personnels.

Outre des solutions de dématérialisation des processus RH et de signature électronique, la société est aussi sur le terrain des factures. « Nous sommes les seuls à maîtriser 100 % de nos briques« , précise Thierry Hasson, qui revendique 175 000 utilisateurs finaux et le gain de 2/3 grands comptes chaque mois. Se positionnant comme un éditeur à vocation probatoire, la société a l’intention de se lancer « dans la copie fiable« , nous confie-t-il.

Financé par Cegid qui est entré à hauteur de 40 % du capital en 2016, le brestois eDocGroup monte en puissance qui l’a aidé à « industrialiser ses solutions« , comme l’explique Ronan Gervez, son directeur général, . Du 20 au 22 mars dernier, à l’occasion du Salon Ressources Humaines, son patron mettait l’accent sur son « core business« , la dématérialisation des processus RH, avec sa solution « Desk RH ». Cette plateforme assure la dématérialisation des processus RH : suivi du dossier salarié, dépôt sécurisé et conservation probatoire dans des coffres forts numériques certifiés des bulletins de salaire, archivage électronique des dossiers RH, envoi de documents à un collaborateur, signature électronique, envoi et suivi des recommandés et mails, diffusion des information en vigueur dans l’entreprise, tableau de bords avec indicateurs, etc.