Accueil Applications EBP GesCom Mobile, pour la gestion commerciale sur tablette

EBP GesCom Mobile, pour la gestion commerciale sur tablette

EBP pour la gestion commerciale mobile
EBP pour la gestion commerciale mobile

Développée pour fonctionner sur tablette, l’application GesCom Mobile mise au point par l’éditeur de gestion EBP, est destinée aux salariés qui passent du temps hors de leur bureau, comme les prestataires de services et les flottes de commerciaux. Elle fonctionne en lien avec les logiciels de gestion commerciale de l’éditeur et embarque leurs principales fonctionnalités.

L’application, qui fonctionne sur la plateforme Azure de Microsoft, réalise une synchronisation avec la base de données hébergée chez l’utilisateur, lui évitant une ressaisie manuelle des données récoltées sur le terrain, et lui permettant, en clientèle, de disposer d’information à jour sur les disponibilités des offres ou encore les tarifs.

GesCom Mobile fonctionne hors connexion, en cas de couverture réseau insuffisante, en travaillant sur la dernière mise à jour de la base de données.

L’application est téléchargeable sur le Windows Store et Google Play et nécessite de souscrire un abonnement. En parallèle de ce lancement, EBP indique qu’il va proposer « une offre composée d’un logiciel de facturation et de l’application EBP Gescom Mobile associée à une tablette Lenovo à un tarif attractif ».

 

Juliette Paoli