Accueil Applications Cloud Budgeting 4 IT, une solution SaaS pour piloter les budgets IT

Cloud Budgeting 4 IT, une solution SaaS pour piloter les budgets IT

Logo Micropole
Logo Micropole

Micropole lance une solution SaaS pré-paramétrée, Cloud Budgeting 4 IT, à destination des départements IT et financiers. Elle inclut une application SaaS, une plateforme et des services de maintenance et d’évolutivité.

La transformation de la DSI implique de nouvelles exigences comme celle de refacturer aux directions métiers les services consommés. La solution de Micropole, pré-paramétrée, se veut opérationnelle en moins de deux mois. Cette solution en mode SaaS « couvre, en standard, tous les besoins des contrôleurs de gestion et s’adapte facilement aux processus spécifiques de l’entreprise », indique l’éditeur. « Atteindre rapidement l’excellence financière n’est plus une option. Les départements informatiques doivent évaluer et planifier de manière précise, fine et fiable les coûts des services de leur catalogue. Avec une application dédiée en mode Cloud, cela devient possible et très rapidement », explique Antoine Amelineau, directeur de la practice Financial Management de Micropole.

Cette solution s’appuie sur la plateforme d’hébergement Oracle Planning & Budgeting Cloud Service, qui offre des services de maintenance, d’évolutivité et de support. La durée d’engagement est de 3 ans. Seul prérequis, avoir structuré au préalable un catalogue de services et un modèle de suivi par activité (Cigref ou non).

 

Juliette Paoli