Accueil DRH E-RH : le spécialiste toulousain Eurécia affiche une croissance de 30 %...

E-RH : le spécialiste toulousain Eurécia affiche une croissance de 30 % de son chiffre d’affaires

L’éditeur toulousain d’un logiciel 100% web de gestion administrative du personnel et de gestion des talents dédié aux TPE/PME atteint un chiffre d’affaires record de 2,850 millions d’euros sur l’exercice 2016-2017.

Eurécia a annoncé un chiffre d’affaires en hausse de 30%, à 2,850 M€ sur l’exercice 2016-2017, contre 2,2 M€ l’année dernière. Carte Noire, Mediameeting, Sixt (Antilles), Annexx, Comité Régional du Tourisme d’Occitanie, Axa Technology Services, Compagnie du Lit, Fongecif, Cerfrance, Mutuale : ces nouvelles signatures de clients représentent une hausse de 60 % d’utilisateurs en 1 an. La solution étant utilisée par les fonctions RH et financières, les managers et les salariés. La société revendique 80 000 clients-utilisateurs au sein de 800 entreprises réparties dans 43 pays. « Avec un chiffre d’affaires qui a quasiment doublé en 2 ans, Eurécia poursuit sa croissance et se positionne en véritable partenaire des TPE-PME. La gestion des talents n’est plus réservée aux grandes entreprises !  Nous sommes fiers de contribuer au développement des PME, pépites de notre économie« , se félicitéPascal Grémiaux, président-fondateur d’Eurécia.

Pour soutenir cette belle croissance, l’éditeur qui compte 40 collaborateurs ouvre au recrutement une dizaine de postes supplémentaires, pour ses équipes R&D, commerciales et service clients.

 

.