Accueil E-commerce Demandware renforce sa stratégie de plate-forme de commerce unifié

Demandware renforce sa stratégie de plate-forme de commerce unifié

Demandware
Logo Demandware
Demandware, spécialiste des solutions de commerce digital basé sur le Cloud, annonce de nouvelles capacités de sa plate-forme de commerce unifié Demandware Commerce Cloud.Faire converger des systèmes équipant les points de vente classiques, les centres d’appels, les technologies mobiles et le commerce en ligne afin de réduire la complexité et satisfaire les consommateurs : les distributeurs sont demandeurs. Selon une  étude menée par la National Retail Federation en janvier 2015, 53% des responsables de commerce de détail envisagent de lancer une plate-forme de commerce unifié dans un délai de cinq ans et 86 % prévoient de le faire au cours des 10 prochaines années. C’est à eux que la plate-forme Demandware Commerce Cloud, s’adresse. Une solution qui vient de s’enrichir de nouvelles capacités.Store Center est une solution professionnelle de points de vente (POS) sur le Cloud basée sur la technologie Demandware Tomax, acquise par Demandware en janvier 2015. Store Center comprend des capacités de points de vente fixes, mobiles et virtuels qui permettent aux vendeurs en magasin de servir les consommateurs dans le point de vente, de personnaliser les expériences en magasin, et d’améliorer l’efficacité opérationnelle.

Order Center, solution distribuée de gestion des commandes complète, permet quant à elle d’acheter et de passer des commandes où que l’on soit. Parmi les améliorations figurent une plus grande intégration avec la plate-forme pour permettre une vue partagée des prix, des promotions et d’autres informations, une intégration simplifiée et des options de personnalisation. Order Center est aussi désormais localisée et disponible pour le marché européen.

Predictive Merchandising, développée sur la propriété intellectuelle obtenue avec l’acquisition de CQuotient, fournit des recommandations de produits qui personnalisent les expériences sur le site, maximisant les taux de conversion et la valeur des commandes tout en renforçant la relation entre le client et la marque.

Enfin, Predictive Email, solution de personnalisation d’e-mails (basée aussi sur une technologie de CQuotient), collecte les données de tous les points de contact des clients et crée un portrait prédictif pour chaque individu. Les retailers peuvent adapter le contenu des e-mails avec un choix optimal de produits, de promotions ou du contenu pour les rendre aussi pertinents que possible et encourager les visites récurrentes sur les points de vente.

« Les distributeurs sont aux prises avec des systèmes isolés qui traitent chacun d’un problème spécifique pour un canal spécifique », explique Jeff Barnett, directeur des opérations de Demandware. « Ils recherchent une plate-forme de commerce unifiée qui élimine la compartimentation et permet une véritable expérience omni-canal. Avec nos nouvelles solutions, les commerçants ont le choix. Ils peuvent évoluer à leur propre rythme, implémenter les éléments créant de la valeur pour eux et manœuvrer à partir de là »,