Accueil Métiers - Business Dell se porte acquéreur de Wyse Technology

Dell se porte acquéreur de Wyse Technology

Lundi 2 avril, Dell a annoncé avoir signé un accord définitif pour l'acquisition de Wyse Technology, un spécialiste de la virtualisation et des clients légers. Cette société compte plus de 3000 revendeurs à travers le monde. Son portefeuille comprend des solutions de pointe en matière de client léger, de virtualisation des postes de travail et de logiciels Cloud. Wyse détient 180 brevets.

Par cette acquisition Dell acteur majeur sur le marché de l'informatique client nuage, entend ainsi élargir considérablement son offre de virtualisation des postes de travail.

Jeff Clarke, président des solutions client final de Dell explique : « la virtualisation du poste de travail peut largement aider les sociétés afin d'améliorer leur sécurité, accroître l'efficacité de leurs investissements dans de nombreux scénarii d'utilisation. Notre savoir-faire est complémentaire avec la gamme de produits et de solutions de Dell. Cette union renforce également notre position sur une vaste gamme d'offres allant du client jusqu'au cœur du Cloud ».

Le montant de la transaction n'a pas été révélé.

Frédéric Mazué