Accueil Démat-Ged Une offre ERP Cegid enrichie avec la gestion des factures fournisseurs d’Esker

Une offre ERP Cegid enrichie avec la gestion des factures fournisseurs d’Esker

Cette intégration apporte les fonctions nécessaires au traitement des factures fournisseurs. Le moteur d’Intelligence Artificielle d’Esker dédié à l’extraction de données permet de digitaliser chaque facture, d’assurer la cohérence et l’intégrité des données puis de les mettre à disposition directement dans Cegid XRP Flex.

Cette nouvelle brique fonctionnelle est proposée au sein de la marketplace de Cegid XRP Flex, un ERP qui s’adresse aux PME.
Elle s’intègre dans une stratégie plus vaste de Cegid, comme la décrit Laurent Leenhardt, directeur exécutif Marché ERP chez Cegid : « Afin d’enrichir notre produit de manière simple, connectée et sûre, nous nous associons à des experts métiers reconnus : Esker est aujourd’hui un partenaire de référence de ce futur écosystème, que nous constituons pour être au plus proche des besoins de nos clients. Nous permettons ainsi à notre réseau de distributeurs un meilleur ciblage de leur marché grâce à une offre plus riche et des technologies avancées pour les aider à concrétiser leurs plans de croissance. »

Une phase de test et un premier client dans l’industrie des télécoms ont permis de valider l’offre.