Accueil IA-Intelligence Artificiellle Microsoft lance une version « Entreprise » de Bing Chat

Microsoft lance une version « Entreprise » de Bing Chat

A l’occasion de sa conférence Microsoft Inspire, Microsoft a annoncé la version pro de son IA générative Bing Chat, Bing Chat Entreprise.

« Nous développons considérablement Bing pour atteindre de nouveaux publics avec Bing Chat Enterprise, en fournissant un chat basé sur l’IA pour le travail et en le déployant aujourd’hui en version préliminaire, ce qui signifie que plus de 160 millions de personnes y ont déjà accès« , ont détaillé dans un billet de blog Yusuf Mehdi, vice-président et directeur du marketing grand public, et Jared Spataro, CVP Modern Work & Business Applications.

Les deux dirigeants mettent l’accent sur la protection des données commerciales que permet cette mouture. « Avec Bing Chat Enterprise, les données utilisateurs et professionnelles sont protégées et ne fuiront pas à l’extérieur de l’organisation. Ce qui entre – et sort – reste protégé. Les données de chat ne sont pas enregistrées et Microsoft n’a pas d’accès visuel, ce qui signifie que personne ne peut voir vos données« , expliquent-ils. En outre, les données ne sont pas utilisées pour former les modèles.
Tout comme Bing Chat, Bing Chat Enterprise est fondé sur des données Web.

Bing Chat Enterprise déployé en préversion

Bing Chat Enterprise est déployé en préversion et est inclus sans frais supplémentaires dans Microsoft 365 E3, E5, Business Standard et Business Premium. A l’avenir, il sera disponible en tant qu’offre indépendante pour 5 $ par utilisateur et par mois, indiquent les deux dirigeants sans donner de date précise. Bing Chat Enterprise sera également accessible à partir de Windows Copilot, sans que l’on connaisse la date de lancement non plus.

C’est en février dernier que Microsoft lançait un tout nouveau moteur de recherche Bing et son navigateur Edge alimentés par l’IA, Microsoft a justement annoncé aussi que la recherche visuelle était dorénavant déployée dans Bing Chat. Tirant parti du modèle GPT-4 d’OpenAI, Visual Search in Chat permet de télécharger des images et de rechercher du contenu connexe sur le Web.