Accueil Logiciels-Services Hub One ajoute la signature « Digital Technologies » à sa communication

Hub One ajoute la signature « Digital Technologies » à sa communication

Hub One change de signature de marque pour s’affirmer comme opérateur de technologies digitales pour les entreprises. Il adopte cette nouvelle accroche dans son logo : « Digital Technologies ».

De son métier historique d’opérateur télécom, de développeur et d’intégrateur de solutions de traçabilité et de mobilité, Hub One se positionne aujourd’hui «  comme un opérateur de solutions technologiques standardisées et personnalisables permettant de contribuer à la transformation digitale des entreprises et des métiers « .
Celui qui doit son implantation dans les plateformes aéroportuaires (Roissy Charles-de-Gaulle, Orly, Le Bourget) au fait d’avoir été à sa création une spin-off des activités télécoms du Groupe Aéroport de Paris (ADP, que le Gouvernement projette de privatiser) souhaite aujourd’hui remettre « l’humain au cœur de sa stratégie » et s’appuyer « sur ses expertises que sont la connectivité haut-débit, la traçabilité, les logiciels métiers et la cybersécurité », afin de « relever de bout en bout les défis technologiques des organisations « , selon un communiqué envoyé à la rédaction. 
Rappelons qu’en 2018, Hub One a racheté Sydream pour muscler sa division Cybersécurité.

Pour affirmer ce nouveau positionnement, Hub One a repensé sa plateforme de marque, avec une nouvelle signature, « Digital Technologies ». Le design du site Internet Hubone.fr sera revu dans les prochaines semaines, précise le groupe.
Hub One compte 550 collaborateurs et a généré un chiffre d’affaires de 155 millions d’euros en 2018. Il revendique 5 000 clients.