Accueil Cybersécurité Digital Guardian nomme Tim Bandos au poste de directeur de la sécurité...

Digital Guardian nomme Tim Bandos au poste de directeur de la sécurité informatique

Tim Bandos CISO Digital Guardian
Tim Bandos, nouveau CISO de Digital Guardian
Ce spécialiste de la prévention des pertes de données et de la gestion de la détection et de la réponse aux menaces, a annoncé aujourd’hui la nomination de Tim Bandos au poste de Chief Information Security Officer (CISO).
 
Tim Bandos dirigera dorénavant la stratégie mondiale de cybersécurité de Digital Guardian, qui a son siège social à Waltham, dans le Massachusetts, et des bureaux en Europe, au Japon et en Inde.
Tim Bandos a rejoint Digital Guardian il y a cinq ans dans le but de développer le service de détection et de réponse aux menaces de la société, en partant de rien. Il a également créé l’équipe du centre d’analyse et de menace avancé, Advanced Threat & Analysis Center (équipe ATAC), piloté le développement de la technologie DG Endpoint Detection & Response (EDR) au sein de la plateforme de protection des données de Digital Guardian, ou encore a été le fer de lance du SOC 2 de Digital Guardian et d’autres initiatives de certification.
Mordecai Rosen, le PDG de Digital Guardian, a salué dans un communiqué de presse l’expérience de Tim Bandos dans le domaine de la cybersécurité qui « lui a apporté une compréhension approfondie de l’évolution du paysage des menaces et des stratégies, techniques et processus que chaque entreprise devrait déployer pour atténuer le risque de perte de données. »