Accueil Métiers - Business Cybertronique et Panasonic : une offre commune d'archivage de documents

Cybertronique et Panasonic : une offre commune d'archivage de documents

La solution de dématérialisation développée par la société Cybertronique ProShare équipée du Plug-In ProArchive, sera proposée aux entreprises françaises en bundle en complément du scanner KV-S1046C de Panasonic. Partie intégrante de la gamme ProSuite dédiée Cloud, ProShare équipée de son Plug-In ProArchive, permet aux professionnels de classer automatiquement les documents scannés et d’y accéder en toute simplicité depuis leur poste de travail, une tablette ou un Smartphone.

«Cette offre packagée couplant les offres Panasonic & Cybertronique, permet de répondre à la demande croissante des entreprises qui veulent accéder simplement à une solution de dématérialisation dans le Cloud. Souple d’utilisation, la solution ProShare équipée de son Plug-In ProArchive, satisfait entièrement les besoins du marché. Couplée à un scanner professionnel puissant mais compact, la solution ne génère aucune rupture avec les méthodes de travail existantes. Le fait quelle soit dédiée Cloud Computing fait du package une solution totalement innovante», explique Nicolas Korboulewsky, Président de Cybertronique.

Conçue pour automatiser le classement des documents scannés, la solution est adossée aux applications de la gamme ProSuite : ProAdmin, ProSearch et ProShare, afin de permettre la gestion centralisée des droits d’accès à la base documentaire, la recherche de fichiers et leur partage sur Internet.

ProShare est un constituant de la gamme de logiciels modulaire ProSuite conçue pour proposer des solutions de travail collaboratives et performantes à destination du monde professionnel. Pour une plus grande souplesse d’utilisation et une meilleure performance, ProSuite est conçue pour être exploitée notamment en mode Cloud.

Frédéric Mazué