Accueil CRM CRM et gestion de campagnes : Infor lance Omni-channel Campaign Management

CRM et gestion de campagnes : Infor lance Omni-channel Campaign Management

Infor a annoncé la disponibilité de sa solution Infor Omni-Channel Campaign Management (auparavant Infor Epiphany Outbound Marketing), une solution de gestion des données marketing intégrée dédiée à la planification, à la mise en œuvre et au suivi de campagnes marketing omni-canal -emails, courrier, SMS, etc.

La dernière version, la 10.1, intègre d’importantes améliorations conçues pour mieux gérer les campagnes clients des industries du retail, des services financiers, du hight-tech, de l’assurance ou encore d’autres secteurs. Parmi ces améliorations, citons :

  1. 1.    De nouveaux workflows. Cette application de nouvelle génération offre des outils en mode glisser-déposer, qui permettent aux responsables des opérations marketing de concevoir visuellement des campagnes multicanal et multivague pour créer une expérience utilisateur personnalisée. Cet outil d’automatisation de campagne aidera à suivre les comportements des clients et à administrer automatiquement et à un rythme opportun les futures campagnes, avec encore plus de pertinence.
  2. Une interface utilisateur moderne créée par le laboratoire créatif d’Infor (Hook & Loop).
  3. Des mises à jour de l’outil de segmentation de campagne. La segmentation du marché a toujours fait partie intégrante de la stratégie marketing des entreprises. La nouvelle interface s’appuie sur les technologies ‘one-click’ et ‘glisser-déposer’ pour offrir des fonctionnalités plus intuitives aux utilisateurs. Cet outil propose des options de recherche puissantes, des fonctions d’annulation sécurisées pour ajouter ou supprimer des filtres, des repères visuels pour chaque segment, un affichage direct des KPI financiers et des groupes de contrôle faciles à utiliser pour les campagnes tests.
  4. Des résultats temps réel. Cette nouvelle version permet aux responsables marketing et commerciaux de contrôler les résultats des campagnes en temps réel, afin d’augmenter leur capacité à répondre aux évolutions et fluctuations du marché et à créer une ligne d’engagement toujours plus personnalisée pour chaque client.
  5. Un éditeur de contenu d’email amélioré qui se présente sous la forme d’un navigateur pré-intégré et qui permet aux responsables marketing de créer, éditer ou visualiser facilement le contenu de leurs communications email. Cela permet aux utilisateurs de développer rapidement l’engagement avec un contact, en créant des messages pertinents et temps réel au moyen de la technique WYSIWYG. (What You See Is What You Get).
  6. Une gestion des listes externes tierces plus robuste. Cet outil offre une vue à 360 degrés de la segmentation d’une campagne  permettant aux responsables marketing de comparer visuellement les résultats pour chaque liste d’acquisition relative à une campagne, tout en ajoutant autant d’onglets qu’ils le souhaitent pour chaque nouvelle liste d’acquisition.
  7. Une personnalisation simplifiée des messages emails et une prévisualisation. A partir d’un seul clic, les responsables de campagnes peuvent enrichir la relation avec leurs clients en ajoutant des données démographiques et transactionnelles, afin de créer du contenu personnalisé pour chaque destinataire d’une campagne.
Juliette Paoli