Accueil Gestion Comptabilité : Intuit propose des abonnements à moitié prix aux TPE

Comptabilité : Intuit propose des abonnements à moitié prix aux TPE

Logo Agence France Entrepeneur

Depuis près de 30 ans Intuit est ,avec son produit QuickBooks, le leader indétrônable du marché américain pour les logiciels de comptabilité personnelle et de TPE, où il tient 80% du marché.

Fort de 1,5 million d’abonnés dans le monde, l’éditeur veut désormais renforcer sa place sur le marché français. Mais s’attaquer aux éditeurs bien installés comme EBP et Ciel (Sage) n’est pas une simple affaire.

Désormais adapté à la réglementation française, Intuit a monté un partenariat avec l’AFE, Agence France Entrepreneur. Opérationnelle depuis avril dernier, l’agence soutient le développement économique des territoires les plus fragiles.

L’un des objectifs de l’AFE est d’informer et d’orienter les entrepreneurs et les porteurs d’un projet entrepreneurial. L’Agence France Entrepreneur constitue l’acteur de référence en matière d’information sur la création, la reprise et le développement des entreprises en France.

Dans le cadre de ce partenariat, Intuit propose à l »AFE:

– Des abonnements QuickBooks à prix très compétitifs (réduits de moitié) pour les entreprises

-Pour le site de l’AFE: la mise à disposition de contenus pédagogiques, des articles de conseils pour la bonne gestion d’une entreprise.