Accueil ONLife choisit Jaguar Network pour construire son infrastructure IT

ON[e]Life choisit Jaguar Network pour construire son infrastructure IT

ON[e]Life, un bio-accélérateur qui a pour objectif l’hybridation entre les biotechnologies et les startups du numérique et de l’intelligence artificielle en particulier, s’appuie sur l’infrastructure IT de Jaguar Network pour mener à bien ses actions.

Situé à Marseille, ON[e]Life cherche à coordonner et stimuler l’écosystème des innovations de rupture sur la région PACA et à initier des collaborations internationales. ON[e]Life concentre en un lieu unique les meilleures expertises se fédérant autour des divers projets et startups adhérentes ou non de l’association.

Pour poursuivre son objectif, ON[e]Life a choisi d’être hébergé au sein du Campus Quanta, Smartbuilding dédié a l’Open Innovation, et ainsi de s’appuyer sur Jaguar Network pour bénéficier d’une infrastructure IT robustes, performantes , et évolutives. ON[e]Life beneficiera alors des dernières avancées en matière de connexion très haut débit, de puissance de calcul, de Cloud Compting, de stockage ou encore d’hébergement de données sensibles.

Vanessa Douet-Vannucci « ON[e]Life a pour ambition de favoriser les intéractions entre les acteurs des biotechnologies, du numérique et de l’intelligence artificielle (Machine Learning). Cette ambition nécessite des infrastructures de nouvelle génération. Jaguar Network a su comprendre nos besoins et nous a proposé une offre sur mesure. Nous équipons également ON[e]Life de laboratoires mutualisés permettant aux entreprises d’externaliser une partie de leur R&D.”