Accueil Co.Builders annonce son premier exit : rachat de la start-up Kill My...

Co.Builders annonce son premier exit : rachat de la start-up Kill My Bill

L’accélérateur de start-ups Co.Builders, présent à Paris, Bruxelles, Amsterdam et Londres, annonce avoir effectué sa première exit en cédant ses parts dans Kill My Bill.

Le groupe JeChange.fr, premier service de réduction des factures courantes, numéro 1 dans la comparaison d’offres en énergie et télécoms, a annoncé le rachat de la start-up Kill my Bill (www.killmybill.be), l’un des leaders du marché Belge. Kill my Bill était accompagnée par l’accélérateur de start-ups Co.Builders. Cette opération est ainsi la première ‘exit’ d’une start-up accélérée par Co.Builders.

Co.Builders est un accélérateur de start-ups, présent à Paris, Bruxelles, Amsterdam et Londres. Créé par des entrepreneurs et par le groupe de conseil en transformation agile et digitale Wemanity, Co.Builders comprend deux programmes distincts. Le premier programme est destiné aux start-ups actives dans les objets connectés et l’Intelligence Artificielle tandis que l’autre accueille des start-ups du digital (place de marché, e-commerce). Le programme d’accompagnement comprend aussi bien un suivi par des coachs et des experts techniques que l’accès à tout un réseau de compétences informatiques, fonctionnelles ou administratives, apportées par Wemanity et mutualisées sur l’ensemble des start-ups. L’objectif est simple: que les entrepreneurs se focalisent sur le coeur de leur métier, tout le reste étant pris en charge par Co.Builders, Wemanity et ses partenaires.

Cette organisation permet aux start-ups de se développer rapidement et c’est ainsi que Kill my Bill est devenu l’un des leaders sur le marché des comparateurs de prix des services facturés en Belgique (énergie, telecom et assurance). L’équipe rejoindra celles de JeChange.fr et se réjouit de participer à cette nouvelle aventure: construire le leader européen de la comparaison de prix