Accueil Admiral mise sur l'intelligence artificielle de Bdeo

Admiral mise sur l’intelligence artificielle de Bdeo

Avec Bdeo, Admiral a pu accélérer ses processus de gestion et améliorer l’expérience de ses clients : depuis le déploiement de la solution l’année dernière, la compagnie d’assurance a déjà réalisé plus de 10 000 vérifications en Espagne.

Bdeo, la start-up spécialisée dans l’intelligence visuelle pour l’assurance automobile et habitation, annonce que la société d’assurance Admiral a choisi ses solutions pour améliorer ses processus de vérification en Espagne. Cette année, la filiale a déjà dépassé le chiffre de 10 000 vérifications effectuées avec l’intelligence artificielle grâce à la technologie fournie par Bdeo.

L’intelligence artificielle de Bdeo a permis à Admiral de continuer à augmenter son taux de réussite en termes de processus de vérification réalisés et de réduire ses délais de gestion, ce qui se traduit par une meilleure satisfaction client. Cette collaboration entre Bdeo et Admiral a débuté l’année dernière, lorsque la compagnie d’assurance a décidé de se tourner vers des processus plus agiles pour accroître la fidélisation de sa clientèle.

« L’automatisation intelligente des processus, tels que la vérification des données, permet aux assureurs de moderniser leurs opérations et de transformer les interactions numériques avec leurs assurés », explique Julio Pernía, CEO et fondateur de Bdeo. « Tout cela a une conséquence claire et directe : l’amélioration de l’expérience client. Ce point est primordial pour les assureurs qui cherchent à fidéliser leurs clients dans ce secteur très concurrentiel. »

Conscient de l’importance que la qualité des données représente pour les assureurs aujourd’hui, Admiral a décidé d’opter pour l’intelligence artificielle de Bdeo. La compagnie d’assurance peut désormais offrir une expérience numérique et rapide, en validant les informations de manière quasi automatique et en collectant des données de meilleure qualité.

« Chez Admiral, nous sommes fortement engagés envers nos clients et leurs besoins », déclare Pedro García, responsable de la lutte contre la fraude chez Admiral Espagne. « Bdeo nous aide à numériser l’un des processus clés de l’onboarding et son intelligence artificielle nous permet de le rendre plus agile et plus simple, leur offrant ainsi la meilleure expérience possible. »